Bonne nouvelle maigrir vite ......



J'ai perdu 10kg en 2 mois (conseils, confiance en soi, rééquilibrage alimentaire...)

Et voilà... La vidéo tant attendue sur ma perte de poids est sortie, jsuis méga stressée en la postant en vrai mdrr parce que je me livre beaucoup, que j'ai pas envie qu'elle soit mal interprétée et comme je vous le répète 40x au long de ces 29 minutes, c'est MON expérience, ma propre histoire et donc tout ce que j'ai fait n'est pas forcément à reproduire. Vous vous doutez bien que ce ne sera pas la seule vidéo à ce sujet parce que j'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je compte vous filmer mes petites astuces et tout ce que j'ai vraiment fait pour garder le cap, manger sainement tout en ayant pas cette sensation de privation parce que je me suis rendue compte que j'en parlais que très vaguement dans cette vidéo alors que c'est sûrement ce qui vous intéresse le + ! Donc soyez patients, les updates et vidéos sur mes conseils arrivent très vite, en attendant j'attends vos retours, et si vous voulez en discuter mes dm et les commentaires sont grand ouverts, je sais pas si je pourrais répondre à tout le monde mais j'essaierai en tout cas 💗 jvous aime fort prenez soin de vous, on est déjà 102k c'est un truc de malade j'en reviens pas 😭




 


Bonne nouvelle : prenez des notes pour connaitre les bonnes astuces pour maigrir vite, perdre du
 poids rapidement et surtout durablement !


Comments